• Couple en noir et blanc

    portraits peint à la peinture acrylique en couleur et aussi en noir et blanc

    Bonjour à tous,

    Voici mon nouveau tableau que j'ai finis il y a quelques jours.  C'est une version en noir et blanc d'un tableau que j'avais déjà fais auparavant.


    tableau_couple_v1


    Etape finale

    tableau_couple_final

     

    portrait

    portrait

    portrait

    portrait


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:11

    Nous avons vu vos oeuvres au marché de noël de saint-rémy, vous vous souvenez ? On les a trouvées jolies, continuez et merci, grâce à vous je viens de créer mon site venez le visiter et a bientôt au prochain marché de noël......

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:54

    Bonjour,

    Je vous répond avec un peu de retard,mais ma fille vient seulement de modifier le blog,content de voir que vous avez pu créer votre blog que j'irai visiter avec plaisir car nous aimons beaucoup vos créations ,nous vous souhaitons bonne continuation et une très bonne  année 2014! A bientôt peut-être

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :